Yarkam, une plateforme de VOD gratuite et très populaire en France, a récemment changé d’adresse selon les dernières informations. Cette situation a compliqué l’accès au site pour tous les utilisateurs. De tels changements d’URL sont généralement dus aux blocages et aux restrictions des autorités de régulation. Du coup, une question reste sur toutes les lèvres : quelle est la véritable nouvelle adresse de Yarkam ? Pour le savoir, ne ratez pas les lignes qui vont suivre.
Yarkam : service SVOD de films et séries TV
Yarkam est un service SVOD spécialisé dans la diffusion gratuite de films et de séries TV. Cette plateforme attire de plus en plus de cinéphiles et d’amateurs de séries en streaming, notamment à cause de son vaste catalogue. Ce dernier est composé de nombreux films français (longs-métrages et courts métrages), de dessins-animés, d’animes mangas, de films d’animation, de documentaires et de spectacles. Tout ce contenu est diffusé en haute-définition (Full-HD). Les genres proposés sont également divers : horreur-épouvante, thriller, fantastique, science-fiction, etc.
Tous ces éléments font de Yarkam un bon site de streaming. Cependant, il présente un très gros défaut : son changement fréquent d’adresse. Pour profiter de l’ensemble de sa bibliothèque cinématographique, il faut connaître l’URL fonctionnelle.
Quelle est la nouvelle adresse de Yarkam en ce mois ?
La précédente version du site Yarkam n’est plus accessible via son domaine initial (yarkam.com). Celui-ci était devenu Yostav.com avant de changer il y a peu pour se nommer Eyozi. Mais Eyozi a aussi changé de nom en juillet 2025 pour devenir Moovtop. Pour aller sur le site, il faut aujourd’hui se rendre à l’adresse https://moovtop.com/zfh6m5o1js7zd1j/home/moovtop. Vous devez copier et coller cette adresse dans votre navigateur pour accéder directement au site.
Cette migration constante permet de maintenir l’activité du service. Attention tout de même. Quelques sites clones ont vu le jour et drainent une part importante du trafic. C’est le cas de Yarkam.fr. Cette adresse est utilisée par nombre d’utilisateurs, mais sa fiabilité n’est malheureusement pas prouvée. On vous conseille donc d’utiliser la vraie adresse.
Comment fonctionne ce site de VOD gratuit ?
Yarkam propose un système de VOD qui permet de visionner des films et des séries TV sans avoir besoin d’un abonnement payant. Le site fonctionne donc en libre-accès. Avec l’aide d’hébergeurs tiers, les contenus sont accessibles en streaming illimité VF (version française) ou VOSTFR (sous-titrés). L’utilisateur doit simplement rechercher le contenu souhaité et cliquer sur le titre correspondant pour faire apparaître le lecteur vidéo. Il peut ensuite lancer le visionnage.
Il convient de préciser que Yarkam n’est pas un site de téléchargement. De ce fait, il est impossible de télécharger des films sur votre stockage interne pour le regarder hors-connexion. Pour le téléchargement de films, vous aurez besoin d’un site de torrent ou d’un site téléchargement DDL (Darkiworld, Zone Téléchargement, etc.). Rappelons que Yarkam fonctionne sur tous les supports : smartphone Android et iOS, tablettes iPad, PC, smart TV, etc.
Yarkam : un site de streaming légal ?
La légalité de Yarkam est une problématique qui revient souvent. Si regarder des films gratuitement peut séduire les utilisateurs, le site ne dispose pas des droits de diffusion nécessaires. Les films en streaming et les séries TV présents sur la plateforme proviennent de sources qui n’ont pas d’accords avec les ayants droit.
Étant un intermédiaire, Yarkam est considéré comme une plateforme illégale selon les lois françaises. Des institutions comme l’ARCOM (l’ancienne HADOPI) surveillent ces pratiques, notamment via les adresses IP des utilisateurs. Le recours à un VPN est donc courant chez ceux qui utilisent ce site de films. Mais cela ne légalise pas l’acte pour autant.
Le streaming payant avec respect des licences reste donc la seule option totalement légale. Rendez-vous donc sur Amazon Prime Video, OCS, Netflix, Apple TV ou Disney+ pour visionner légalement vos films préférés en streaming.
Quelles alternatives à Yarkam ?
Yarkam n’est pas le seul site de streaming gratuit en France. Il existe d’autres plateformes qui diffusent à la demande des films et séries. En voici deux.
MonStream
MonStream est un site qui détient un catalogue bondé de films et séries télé. Des classiques aux nouveautés, vous trouverez sans nul doute des titres à votre goût. Les utilisateurs peuvent facilement basculer entre la version française et la VOSTFR. Le site présente aussi des descriptions précises pour chaque œuvre, avec un synopsis, la date de sortie, le genre, les notes, etc. Au nombre des titres disponibles, on retrouve : Avatar, Pirates des Caraïbes, Chandler, Spy, Avengers, Captain America, Captain Marvel et bien d’autres.
Coflix
Coflix est un site de streaming de séries, de films et d’animes. Même si à la base, il n’était pas centré sur les animés, le site a su développer une section dédiée qui s’étoffe au fil des semaines. Si vous recherchez une plateforme qui diffuse à la fois du contenu japonais et des productions internationales, Coflix constitue une option avantageuse.